Home 2017-04-22T17:58:26+00:00

Utilisez LeanDesk aujourd’hui !

Plan d’action collaboratif PDCA freemium

App Iphone
Accès WEB
App ANDROID
leandesk App on mobile

Pourquoi l’utiliser 

Equipe

Collaboration & responsabilisation

responsabiliser pour accomplir

Nuage

Synchronisation entre participants et appareils

Solution Multi-plateformes

Hiérarchisation

réalisez l'important, pas seulement l'urgent

Reprenez les contrôle de votre agenda

Orientation résultats

Suivi par indicateurs SMART

Mesurer pour délivrer

Rapports standards

Partage facilité de l'information

Option premium pour rapport de projet

Actions en étapes PDCA

Approche structurée pour des résultats durables

Ou étapes personnalisées

Donnez à votre équipe le bon outil

teamwork & shared PDCA action plan to motivate participants

Garantir des résultats mesurables

développez l’autonomie et la motivation individuelle: partagez l’état futur attendu avec votre équipe pour permettre à chacun de se concentrer sur les bonnes priorités. Les rapports standards de projet permettent de partager l’avancement et de valider les prochaines actions. Les rapports individuels d’activité facilitent reporting et auto évaluation. L’accès par tous les participants à l’ensemble des actions facilite compréhension et partage de l’information.

mobilisez collectivement sur les bonnes priorités: le suivi visuel des étapes PDCA facilite l’obtention de résultats durables. La mesure systématique d’indicateurs SMART et leur partage visuel permet de réduire coûts et délais. Les ressources ainsi économisées vous font gagner du temps et augmente la satisfaction des différents intervenants.

  • Implication et développement personnel sont les clefs du succès
  • Les nouvelles technologies doivent intégrer simplicité et efficacité
  • L’ambition est une source permanente d’améliorations

Contactez nous pour découvrir comment augmenter la productivité de votre équipe, réduire la durée de vos projets et renforcer la satisfaction de vos employés

Démarrez en cinq minutes

Valorisez les compétences

efficiency based on priority management, PDCA cycle & people empowerment

  • Les programmes de certification Pilote, coach et mentor permettent d’acquérir de nouvelles compétences et de démontrer la pratique associée: chaque certification comporte des sujets spécifiques incluant l’utilisation de l’application, le cycle PDCA de Deming, les indicateurs SMART, la gestion de projet, la conduite du changement et l’animation d’une démarche globale. L’accompagnement de votre projet et l’obtention des résultats associés font parti du processus de certification
  • Avec un coaching par nos partenaires locaux sur site ou à distance , vous obtiendrez une reconnaissance partagée par vos pairs: ces formateurs sont des professionnels aguerris du Lean management. Ils vous fourniront un accompagnement de valeur et délivreront un certificat numéroté et signé. Cette certification est aussi visible dans l’App pour faciliter le partage des connaissance au sein de votre organisation

Contactez nous

Votre nom (requis)

Votre Email (requis)

Sujet (requis)

Votre message

Home 2017-04-22T17:57:02+00:00

Use LeanDesk today!

Freemium PDCA collaborative action plan

Iphone App
Web access
Android App
leandesk App on mobile

The reasons you’ll love it

Team

Collaboration & Individual ownership

Empower to deliver

Cloud

Synchronized between members & devices

Multi-platform solution

Prioritization

Do the important, not only the urgent

Regain control of your agenda

Results focus

SMART indicators tracking

Measure to deliver results

Standardized reporting

Save time & share progress

Project report Included in premium account

PDCA actions steps

A structured way to sustain results

Or user's define

Give your team the right tool

teamwork & shared PDCA action plan to motivate participants

Ensure measurable results

develop autonomy and personal motivation: sharing project futur state allow participants to focus on the right priorities. The standardized project report is an easy way to share progress and collectively agree on next actions. Individual activity report facilitate reporting and self evaluation. Access to each project action by all participants allows information to flow easely

mobilize collectively on the right priorities: PDCA steps visual tracking facilitate sustainability of results achieved. Measuring SMART results indicators and sharing them through visual displays is the way to reduce cost and delays. Resources saved will save time and increase participants satisfaction

  • Involvement and personal development are keys to success
  • New technologies must balance simplicity and efficiency
  • Ambition is a permanent source of improvement

Contact us to discover how we can increase team productivity, shorten project lead-time and boost employees satisfaction

Get started in 5 minutes

Value skills

efficiency based on priority management, PDCA cycle & people empowerment

  • Pilot, coach or mentor certification program will enable you to acquire additional knowledge and demonstrate associated practices: each certification covers specific topics including use of the App, Deming PDCA cycle & SMART indicators, project management, change management, steering activities and time management. Project coaching and results achieved are also part of the certification process
  • With remote or on site coaching by our local partners, you will then get a shared recognition from your peer: trainers are recognized senior Lean professionals. They will provide valuable coaching and issue a signed numbered certificate, Certification level will also appear in the App itself to facilitate knowledge sharing within your organization

Get in touch with us

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message